Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONARCA: PRINCESS PAULA DE FATIMA SIRGADO
MONARCA: PRINCESS PAULA DE FATIMA SIRGADO
Publicité
Catégories
MONARCA:  PRINCESS PAULA DE FATIMA SIRGADO
Archives
Pages
26 août 2009

Le P'tit Idrissa

http://www.nicematin.com/tag/idrissaPope John-Paul II by Gerard RancinanPaula_de_Fatima_Sirgado

  • http://videos.tf1.fr/jt-20h/le-20-heures-du-26-aout-2009-4527123.html
  •                           Les rêves d’Idrissa  (2006)

    Idrissa est un jeune enfant du quartier Blanqui à Bondy. Il a 8 ans et demi et il est en CE2. Ses rêves, être footballeur ou rentrer dans l’armée, l’armée de l’air exactement.

    J’espère qu’il réussira, je lui souhaite. Il me parle de sa cité. Il s’y plaît. Il fait du football en club. Quand je lui demande s’il a une petite amie, il me regarde et rigole. Il fait de la moto, encadré par les grands de son quartier.
    Bonne chance Idrissa. Je voudrais lui dire que la vie est faite d’obstacles et le prévenir mais à cet age là on est inconscient et naïf.

    J’espère que ses rêves se réaliseront et que les mentalités auront changées en 2016, à sa majorité.

    El Houari M. Kame  (2006)

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    Publicité